Rechercher dans ce blog

samedi 22 juin 2013

Crayon yeux SFUMATO S02 "Beige" de UNE

Je cherchai un crayon "beige" à mettre dans la muqueuse intérieure (waterline) pour illuminer et agrandir mon regard. Et, je suis tombée sur ce crayon beige de la marque UNE : le S02 de la gamme SFUMATO. Voyons ce que ça donne en image.



"Avec" crayon Sfumato S02 "Beige"                         "Sans" crayon Sfumato S02 "Beige"

Points positifs :
- 100% des ingrédients sont d'origine naturelle
- Mine bien glissante. Que tu peux aussi faire chauffer sur la paume de ta main pour la rendre plus grasse
- Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique-hypoallergénique
- Effet naturel

Point négatif :
- Il faut quand même passer et repasser le crayon dans la maqueuse pour avoir plus d'intensité
- Tenue moyenne
- Il faut acheter le taille crayon adapté au format du crayon (carré). Il vaut 4 euros ! Je ne m'en étais pas rendu compte en l'achetant. Grrrrrrrrrrr
- Le prix


Prix : 10,90 euros (16 g)


Et toi, tu connais la marque "UNE" ?

Article qui pourrait t'intéresser :
Blush Grand Air Breezy Cheeks de UNE

2 commentaires:

  1. J'ai acheté la même crayon car j'aime beaucoup l'effet mais je trouve qu'il l'agrandi vraiment le regard, je ne suis peut être pas assez habituée pour le moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que lorsqu'on est pas habitué ça fait un peu bizarre mais je trouve que l'effet est vraiment pas mal...

      Supprimer