Rechercher dans ce blog

lundi 13 mai 2013

Lookbook #25 : Rock'n roll printanier. Oh yeaaaaaaah

Un petit look rock'n roll printanier à la cool.




Je porte : 

- Perfecto en cuir noir MEXX
- Tee shirt bleu éléctrique
- Jean bleu délavé DIESEL
- Escarpin en cuir noir clouté FOSCO
- Nail art inspiré par Nicole Scherzinger (article disponible sur le blog en cliquant ici )
- Bague en perles bleues de Swarovski








Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce look "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :

Tu peux aussi t'abonner à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est GRATUIT, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour voir tous mes looks postés en vidéo :

Bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire