Rechercher dans ce blog

jeudi 14 mars 2013

Manucure #46 : Manucure caviar

Cette semaine, j'ai testé LA manucure caviar. Bon, je te l'accorde, je m'y mets 10 ans après tout le monde, Lol mais je l'ai fait !
Pour la petite histoire, un grand merci à ma soeur qui m'a fait cadeau de ce set de manucure caviar venu tout droit de Londres. Petite merveille qu'elle a payé  la modique somme de 2,50 euros !!


Produits utilisés :

Manucure caviar sans top coat


Manucure caviar avec top coat


Points positifs :
- Facile d'application
- Effet 3D super original
- couleur vive

Points négatifs :
- Tenue aléatoire. Si les billes ne sont pas protégées par un top coat, elles se décollent rapidement (surtout sur le côté de l'ongle). Ceci dit, même avec le top coat (par-dessus les billes), ces dernières partent un peu sur les côtés sinon au milieu de l'ongle la tenue est impeccable.

Bilan :
De ce fait, je pense que la manucure caviar doit être appliquée en nail art sur des petites parties de l'ongle afin que la tenue des billes soit impeccable plusieurs jours. En tout cas, pour ma part, c'est ce que je ferai dorénavant.

Et toi, la manucure caviar tu adhères ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire