Rechercher dans ce blog

samedi 15 septembre 2012

Eye liner longue tenue SEPHORA n°12 "Taupe"


Aujourd'hui, je te présente mon eye liner longue tenue n°12 de Sephora. 



Points positifs :
- pinceau très fin et rigide qui permet d'être précis. Super pratique pour celles qui débutent comme moi. Si, si je te jure, promis.
- couleur très joli
- sèche rapidement
- ne fait pas de pâté
- ne s'écaille pas
- longue tenue : tient toute la journée. Et ça c'est cool.

Points négatifs :
- lors du tracé, la couleur n'est pas continue, je suis donc obligée (parfois) de rajouter de la matière ici et là.
- prix : 10,50 euros ! Je trouve que c'est cher payé pour la quantité. Oui c'est vrai je chipote mais bon, 5 euros toute l'année comme au moment des soldes serait parfait, non ? Et je pourrai ainsi m'acheter d'autres coloris ;-)



Sur le packaging, il est noté n°12 "Taupe" mais comme tu peux le voir sur la photo et le swatch, la couleur est plus un magnifique brun mordoré avec une impression de paillette qui accroche bien la lumière qu'un taupe !


Je te mets quelques photos afin que tu puisses avoir une idée de ce que ça donne en make-up.
Qu'ai-je donc fait Tout simplement :
- un trait d'eye liner n°12 Sephora
- et du mascara noir Kiko.



T'as vu la précision du trait et, je suis novice ! Si, si.






Je trouve que ce eye liner" brun mordoré" ou plutôt "taupe", plus discret qu'un trait de liner noir, permet d'adoucir l'oeil et donc le visage pour un maquillage "nude sophistiqué".

"You know what I mean ? ("Tu vois ce que je veux dire ?")

En bref, je te le conseille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire